Global university climate forum, 05/12/2015. D. R.

Participez au global university climate forum

Vous vous intéressez à l’environnement et à sa protection ? Vous souhaitez vous impliquer en tant qu’étudiant dans la lutte contre le changement climatique ? Sorbonne Universités vous offre l’opportunité exceptionnelle de faire connaître vos projets en participant à un forum mondial étudiant autour du changement climatique le 5 décembre 2015 à Paris.

Organisé dans le cadre du programme « Demain le Climat », en partenariat avec Yale University et en marge de la conférence COP21 à Paris, le Global University Climat Forum réunira des étudiants du monde entier venus présenter leurs initiatives pour permettre une prise de conscience globale des enjeux environnementaux.

Pourquoi participer ? C’est une occasion unique de mettre en valeur vos projets pour agir aujourd’hui contre le changement climatique, dans votre université, dans votre ville et dans le monde et une chance de rencontrer des étudiants et des experts internationaux qui partagent votre engagement pour la planète.

Date limite de dépôt de candidature : 30 septembre 2015

Pour toute question, veuillez contacter : international@sorbonne-universites.fr